titre tbsn
b1 master lu master lu master lu master lu master lu a1
Accueil École du Vrai Bouddha Glaive polémique E-Books Évènements Pratique Sûtra
Prendre refuge Autres langues Succursales Sheng-yen Lu Fd TV.TBSN Éditions Darong Contact

Le roi du dharma, bouddha vivant Lian-sheng, se rendra au Texas pour la propagation du dharma


25-10-2009, le roi du dharma, bouddha vivant Lian-sheng, se rendra prochainement au Texas, aux États-Unis, pour la propagation du dharma.

Une bonne nouvelle de l’école du Vrai Bouddha ! Sous la grande bénédiction du bouddha vivant Lian-sheng et par les efforts que de nombreux disciples ont concertés, l’édification de la Kalachakra Buddha Association (ou Triple Dharma Wheel Temple) à Dallas, dans l’État de Texas, aux États-Unis, est achevée en un an seulement.

À la sollicitation sincère du maître Shi Lian-Zhen et de nombreux disciples du Texas, le bouddha vivant Lian-sheng, le gourou-racine de la transmission de lignée de l’école du Vrai Bouddha, a finalement exaucé avec compassion leur souhait, en consentant à se rendre au Texas pour tourner la Roue du dharma.

L’itinéraire de propagation du dharma dans l’État de Texas est le suivant :

1. Le samedi 14 novembre 2009, Sa Sainteté sera à Dallas, au Texas, pour inaugurer de la Kalachakra Buddha Association et présider une grande cérémonie religieuse de Kalachakra ; il donnera par la même occasion un enseignement du dharma bouddhique.

Adresse : 3004 W. Audie Murphy Pkwy., Farmerville, TX 75442. U. S. A.
Tél. : (+1) 972-782-7587
Fax : (+1) 972-782-7656

Le roi du dharma, le bouddha vivant Lian-sheng, donnera une onction exceptionnelle pour la pratique des « sept grandes méthodes de Kalachakra », pour celle de « la méthode du vajrakila de Kalachakra », celle de « la méthode du bouclier de Kalachakra » et celle de « la méthode de méditation en neuf étapes de Kalachakra »

De plus, le roi du dharma, bouddha vivant Lian-sheng, donnera à tous les participants « l’onction de la teneuse générale Mère d’or de l’Étang de jade ». Cette onction extraordinaire nous permet de pratiquer la « méthode de la déité d’élection », la « méthode du corps suppléant », la « méthode d’oblation de l’eau » et les « sept grandes méthodes de la Mère d’or ».

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site : www.kba-tx.org ou contacter le Master Shi Lian-Zhen par e-mail : info@kba-tx.org.

2. Le dimanche 15 novembre 2009, le roi du dharma, bouddha vivant Lian-sheng, se rendra au Houston True Buddha Temple, à Houston, dans l’État de Texas, aux États-Unis, pour inaugurer le temple et donner un enseignement du dharma bouddhique.

Le roi du dharma prodiguera une onction extraordinaire qui nous permet de pratiquer la méthode de la déité d’élection Padmasambhava et la méthode de Dakini Simhamukha à tête de lion.

Adresse : 7734 Mary Bates Blvd., Houston, TX 77036. U. S. A.
Tél. : (+1) 713-988-8822
Fax : (+1) 713-988-8488

Vous pouvez vous inscrire à la cérémonie du dharma, nous espérons également que vous assisterez à ce grand et heureux événement !

 


 

 



Copyright © 2010-2014. Tous droits réservés.