titre tbsn
b1 master lu master lu master lu master lu master lu a1
Accueil École du Vrai Bouddha Glaive polémique E-Books Évènements Pratique Sûtra
Prendre refuge Autres langues Succursales Sheng-yen Lu Fd TV.TBSN Éditions Darong Contact

Le homa de Kalachakra et l'enseignement de la grande “mÉthode de protection par le bouclier de diamant de Kalachakra”


Pour célébrer la publication du 200e ouvrage, qui est une borne de l'écriture du bouddha vivant Lian-sheng, Sa Sainteté présidera la grande cérémonie du homa de Kalachakra et transmettra par l'enseignement la grande " Méthode de protection par le bouclier de diamant de Kalachakra ".

Idées directrices de cette cérémonie du dharma :

1. Célébrer la publication du 200e ouvrage du bouddha vivant Lian-sheng et organiser des œuvres de bienfaisance.

2. Transmettre par l'enseignement la grande " Méthode de protection par le bouclier de diamant de Kalachakra ", méthode de l'école du Vrai Bouddha.

3. Prier pour le gourou-racine, bouddha vivant Lian-sheng, d'avoir une bonne santé, la longévité, l'aisance, de séjourner souvent dans le monde et de tourner constamment la roue de la Loi.

4. Prier pour la prospérité du pays et la paix du peuple, le bienfait et l'opportunité du vent et de la pluie, la sérénité de la société, la vie heureuse de la population.

5. Prier pour ceux qui s'inscrivent ou assistent à la cérémonie d'avoir une bonne santé, les auspices des activités, la tranquillité de la famille, le bon augure et l'exaucement des souhaits. Pour l'inscription des personnes décédées : les ancêtres, les rancuniers, les créanciers, les esprits importuns et les êtres du royaume des morts, ils se délivreront de leurs souffrances, obtiendront la joie, leur âme sera purifiée et illuminée, ils renaîtront à la Terre pure, dans le maha Étang au double lotus.

La cérémonie aura lieu le 3 mai 2008 et débutera à 13 heures (heure locale).

Une réunion dînatoire de remerciements aura lieu le 4 mai 2008, à 14 heures (heure locale).

L'adresse de la cérémonie et de la réunion dînatoire : Linkou Stadium -- N°250, 1st Wen-hua Road, Kuei-shan Township, Taoyuan County, TAIWAN, R.O.C.

La cérémonie et la réunion dînatoire sont dirigées par le True Buddha Foundation et organisées par Zhong Guo Chen Fo Tsung Mi Jiao Zong Hui (Association générale de Tantrayana de l'école du Vrai Bouddha et de la Chine) ; tous les temples, les succursales et les associations bouddhistes de l'école du Vrai Bouddha s'en chargent.

N° de Téléphone : (886) 49-2312992 (+151 ou 152)
N° de Fax : (886) 49-2350801

---------------
Zhong Guo Chen Fo Tsung Mi Jiao Zong Hui (Association générale de Tantrayana de l'école du Vrai Bouddha et de la Chine) organisera le 3 mai 2008, au Linkou Stadium de Taïwan, une cérémonie religieuse. Le bouddha vivant Lian-sheng présidera une grande cérémonie de Homa en vue de prier Kalachakra de protéger le pays, de supprimer les infortunes et de donner la bénédiction, et Sa Sainteté transmettra le jour même par l'enseignement la grande “Méthode de protection par le bouclier de diamant de Kalachakra”.

Adresse du Linkou Stadium : N°250, 1st Wen-hua Road, Kuei-shan Township, Taoyuan County, TAIWAN, R.O.C.

--------------
Flash d'information :

Le roi du dharma, bouddha vivant Lian-sheng, présidera le 3 mai 2008 la grande cérémonie religieuse du roma de Kalachakra

Diffusions en direct sur Internet : le 03-05-08 à 13 heures (heure de Taiwan), à 7 heures en France, et une réunion dînatoire de remerciements le 04-05-08 à 14 heures (heure de Taiwan), à 8 heures en France. Pour regarder les diffusions directes, il suffit de cliquer sur l'un des liens suivants :

1. www.tbswd.org
2. www.tbsec.org
3. www.tbsec.org.tw
Flash d'information

Le 21 juin 2008, le roi du dharma, bouddha vivant Lian-sheng, assistera en personne à la grande cérémonie du Padmakumara blanc, cérémonie organisée par les succursales de l'école du Vrai Bouddha, à Vancouver.

 

 

 



Copyright © 2010-2015. Tous droits réservés.